Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS UN TEST
MessageSujet: Archanges   Lun 31 Oct - 9:16

ARCHANGE





Histoire
Nés de la première apocalypse terrestre, les archanges ont été créés par Dieux afin de devenir son lien direct avec les enfers et les êtres inatteignables par lui. Ils ont toujours su reconnaître les bonnes âmes et ne se sont jamais trompé quand venait le temps de se rendre dans le royaume des seigneurs des ténèbres afin de réquisitionner des âmes qui n'auraient pas dû se retrouver là bas. Ils sont gardés alertes, prêt à tout guerre entre les deux royaumes les plus puissants de ce monde: Paradis contre Enfer.


Description Générale & Société
Reliés aux Anges par des liens très forts, ils s'en distinguent cependant par leur fonction d'intermédiaire entre les Dieux et Seigneurs des ténèbres avec qui ils sont en communion et l'ensemble des Anges auxquels ils confèrent l'unité. Leur pierre est le rubis, symbole de l'ardeur guerrière, du pouvoir et de la victoire. Ils sont presque toujours représentés en guerriers, portant en général une arme(lance ou épée) et un bouclier, ils portent aussi une balance(pour peser le Bien et le Mal) ou des fleurs blanches (généralement des lys) ou bien encore un instrument de musique (À vent). Le représentant des archanges est Gabriël, entouré des deux autres plus puissants archanges : Michaël et Raphaël. Ils croient tous en Dieu, bien que ces trois là, en guise de récompense pour leurs bons services, se sont vus octroyé le droit d'agir de leur propre chef, sans être directement sous les ordres de Dieu. Ils doivent rendre des comptes aux Séraphins, et être des référents pour les Anges.

Genre et Pouvoirs de la Race
MÂLES & SANS-GENRE

• Matérialisation d'instrument de musique à vent pouvant charmer n'importe quelle créature lumineuse. Matérialisation d'armes précises (L'arme que vous aurez choisie)

• Communiquer sans danger avec les créatures peuplant l'enfer afin de négocier des âmes, de créer des ententes au nom de Dieu etc...
• Guérison des êtres, même sombres.
• Cacher leur ailes si besoin.
• Insuffler la vie à tout être décédé

RACE COMPATIBLES ET ENDROITS PROPICES
Terre, Le Royaume des Cieux, les endroits lumineux

Races compatibles : êtres lumineux, neutres, seigneurs des ténèbres, vampires, elfes noirs et elfes lucifuges






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les Races-