-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE, NEWS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Black Hill--Black Hill-
JE SUIS UN TEST
MessageSujet: ANNONCE, NEWS DU FORUM   ANNONCE, NEWS DU FORUM EmptyMar 2 Avr - 22:56
Bien le bonjour/bonsoir chers résidents de Black Hill

Comme vous avez dû le constater, il y a eu de petits changements dans vos profiles. Laissez-moi le soin de vous expliquer ce qu'il en est.

Je précise qu'il n'y a que moi d'impliqué dans ces nouveautés, le staff n'a pas été soumis au vote, nous disons simplement que je leur ai présenté ce que j'étais en train de faire. Si vous avez des questions ou même des plaintes, prière de me MP, ou d'écrire à la suite de ceci.





Les points Expérience.

Facile. Ils sont plutôt comme un témoins de votre participation au forum. Ce n'est pas parce que ça fait longtemps que vous êtes inscrits que vous avez nécessairement rp beaucoup et ceci, en est la preuve.

Comment cela fonctionne ?


Quand vous démarrez un sujet, c'est 3 points.

Quand vous faites un simple post, c'est 1 point.


Tout ce qui est HORS RPG a une valeur de ZÉRO point, alors inutile de vous précipiter dans le flood ou les jeux pour gagner des points, cela ne fonctionnera pas.




La barre des missions

C'est votre barre personnelle. À chaque fois que vous compléterez une mission et la RÉUSSIREZ, votre jauge se remplira.

Qu'est-ce que ça donne ?


À chaque 5 missions réussies, votre jauge sera pleine et vous donnera droit à des récompenses. Vous passerez ainsi au niveau 2 pour remplir de nouveau votre jauge, puis niveau 3 et ainsi de suite.




Nombre de lignes minimum de sujets et de posts.

Oui, ça aussi ça change. 10 ligne, on peut faire ça à la petite école sans problèmes.

Le forum passe à 15 lignes minimum.

14 lignes et demi... 14 lignes et 3/4 ne passeront plus. Vous recevrez un MP pour vous dire d'allonger votre texte, même s'il ne manque qu'un stupide mot pour y arriver.

Ceci entre en vigueur immédiatement, d'ailleurs j'ai mis le staff au boulot pour apporter les changement nécessaires au règlement et partout ou le nombre de lignes est mentionné. Donc si vous étiez en train de poster avant de lire ça, ne vous reste plus qu'à aller m'allonger ça de suite ! :trol:

Merci, c'est tout pour le moment

-Black Hill-
Revenir en haut Aller en bas
-Black Hill--Black Hill-
JE SUIS UN TEST
MessageSujet: Re: ANNONCE, NEWS DU FORUM   ANNONCE, NEWS DU FORUM EmptyLun 23 Mar - 6:02
Le post précédent n'est plus d'actualité, ne pas le prendre en compte jusqu'à ce qu'il soit revampé.

Le nombre de lignes demeure 15. Le système de points d'expérience compte.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE, NEWS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COPYRIGHT OFFICIEL et crédits du forum À LIRE OU RELIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Histoire & Règlement-