Elfes lucifuges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS UN TEST
MessageSujet: Elfes lucifuges   Sam 13 Aoû - 1:41

ELFES LUCIFUGES





Histoire
Un soir d'été très chaud, des démons vinrent sur terre pour avertir les elfes noirs qu'ils allaient avoir besoin d'eux pour un très grand combat, mais ces derniers avaient déjà autre chose en tête et refusèrent. Les démons sur place capturèrent donc un elfe noir afin de l'amener à Lucifer lui-même pour qu'il lui explique pourquoi il voulait briser le pacte accompli par les elfes noirs. Cela se passa plutôt mal et Lucifer s'en prit à l'elfe noir en le torturant de toutes les façon possibles. Jusqu'au soir où le seigneur décida qu'il allait obtenir c qu'il désirait, parce qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait, logique. Quelques expériences plus tard, un elfe mi-démon fut fait de la chair de l'elfe noir rebelle. Lucifer ordonna donc à ses démons d'aller lui chercher d'avantage d'elfes noirs afin d'en fabriquer d'avantage. Quand ce fut fait, il les força à se reproduire en injectant les femelles lui-même de la semence des autres elfes mi-démons. Quelques décennies plus tard il avait des elfes mi-démon prêt à tout pour accomplir le mal.

Description Générale & Société
Ils sont très sociables, une des caractéristiques présente chez toutes les sortes d'elfes. Ils vouent un culte et une fascination pour la nature inerte, entretiennent les décors mortuaires. Ils ne sont en rien sociables avec les races lumineuses. Ils ne peuvent sortir le jour car la lumière les terrifie, les brûle et pourrait même les tuer à la longue.

Genre et Pouvoirs de la Race
MÂLES et FEMELLES

Manient le feu

Forgent des armes depuis les braises des enfers

Savent lancer des sorts d'envoûtement

Ont tout les démons de leur côté pour les combats

Se cachent facilement à travers les rochers, le feu, les entités mortes.

RACE COMPATIBLES ET ENDROITS PROPICES
Ils n'ont de problèmes avec une race sombre que si elle refuse de s'allier à eux.

On les retrouve dans les catacombes démoniaques et ses alentours, la nuit ou les jours d'éclipse solaire, durant lesquels ils sont les plus puissants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elfes lucifuges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les Races-