Vycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Vycan   Sam 28 Juin - 0:15

VYCANS





Histoire
Le Vycan est un être mi-Loup Garou, mi-Vampire.
Peu de gens savent d'où il viennent et ou ils vont, généralement ils vivent par clans et se reproduisent entre eux, chaque continent possèdes ses tribus de vycans et sa propre histoire personnelle selon les clans et cultures du pays. Pour ce qui est de la naissance même de la race c'est une autre histoire. Certains prétendent qu'ils sont né d'amour entre vampires et lycans en Europe de l'Est, ou d’expériences génétiques, peu sont en accord sur les origines de la caste, ce qui est sur c'est que les seuls de nos jours sont nés de parents vycans ou sont des humains ou toute autre race mordue par un Sabathéon, aucun de ceux né au tout début de cette race plus que millénaire n'est encore en vie pour nous dire ce qu'il en est...
Description Générale & Société
Les Vycans ont une hiérarchie généralement bien établie, mais sur plusieurs schéma.
Les Clans Patriarcal ou Matriarcal, ou un seul individu mâle ou femelle mène la tribu, dans ses clans généralement l'individu de tête mâle a une femelle ou un compagnon qui a aussi autorité, mais le Patriarche se reproduit aussi avec d'autre femelles du clan.
Les Clans Familiaux, un couple et ses enfants gèrent une "famille" de plusieurs individus (d'une dizaines a une centaines, comme le schéma ci-dessus cela dépend de la confiance accordée au Chefs.)
Ils sont très soudés entre eux et portés sur les combats sous forme mi-vampire mi-loup-garou, sous forme mi-humaine mi-vampire ils sont moins puissants mais pas moins dangereux. Les mâles estiment parfois avoir le pas sur les femelles c'est pourquoi les clans de Matriarches sont rares.

Genre et Pouvoirs de la Race
MÂLES & FEMELLES

Ils sont plus gros, plus puissants et plus enragés que les lycans, leurs mâchoires puissantes et leur taille exceptionnelles en forme transformée en font des ennemis redoutables.
• Surpuissance Physique.
• Les Cinq sens surdévellopées et une agilité accrue.
• Changer de Forme a volonté (Plus facile avec l'âge quand on est été "mordu" que quand on est vycan de "sang".)
RACE COMPATIBLES ET ENDROITS PROPICES
Ne supportent pas les lycans quand ils ne sont pas sous forme Lupine.
S'entendent très bien avec les vampires, les Sabathéons et les créatures sombres en général.

On les trouves facilement dans l'Upside Down Mountain ou dans les Fôret du Sud ou du Nord.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les Races-