Races Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Races Neutres   Sam 28 Juin - 0:54

Le neko est en permanence un mélange savant d'humain (Ou autre) et de chat. Il porte fièrement sa queue et ses oreilles. C'est un amant de la nature, vif et très sociable.En aucun cas il vole dans les air. C'est, après le gnome, un des êtres les plus faibles qui soit, mais quand il évolue il hérite de la force du Lycan et plus tard s'il le désire, du Vycan.

Le dragon peut se matérialiser sous forme humaine en présence d'êtres différents de lui. Si le dragon est de sexe mâle, sa forme humaine sera féminine et vice-versa. (Peut varier selon vos raisons).
L'Alien n'a pas vraiment de forme prédéfinie, il vient d'une autre planète, d'un autre système solaire... Il possède beaucoup de pouvoirs psychiques, mais pour les physiques, il ne pourra s'en servir ici. Il peut venir pour essayer de s'approprier Black Hill ou encore pour y vivre suite à une catastrophe sur sa planète, toutes les raisons peuvent le conduire à venir ici.
Peut passer sous une des deux formes quand il le désir ou avoir l'air d'un ange ou d'un démon en permanence. Mais il est les deux tout le temps, peut importe l'apparence qu'il prend. Il ne peut cacher ses ailes. Le mal et le bien combattent constamment en lui, ce qui en fait un être hautement complexe et indécis.
Les sorciers peuvent se représenter sous plusieurs formes spécifiques: Animale (Le sorcier peut se transformer en un animal seulement.), élémentaire (Le sorcier peut se transformer en l'un des 4 éléments, mais ne peut attaquer sous cette forme.), Objet (Le sorcier peut se transformer en objet inanimé.).

Il ne peut disparaître sur commande, c'est un pouvoir qui demande une grande puissance et il ne l'aura qu'à son apogée magique.

Il peut créer des illusions d'optique, sans toutefois transformer réellement les objets. Il pourra transformer vraiment les objets lors de l'acquisition de nouveaux pouvoirs auprès du mentor.

Chaque sorcier aura sa spécialité bien à lui. La magie, les mixtures, la lecture des boules de cristal Etc... Le sorcier peut toucher à plusieurs domaines, mais ne peut être fort dans tous à la fois à moins d'en acquérir les capacités lors du jeu.

Le sorciers sont les meilleurs amis des Dragons et souvent ils en seront accompagnés, même durant leur sommeil. Ils ne peuvent voler autrement qu'à l'aide d'un instrument; Balai, tapis, nuage etc... Et doivent se servir du même objet toute leur vie. Par exemple, ils ne pourront utiliser une branche d'arbre pour voler s'ils possèdent un balai. S'il ne possèdent pas d'objet pour voler, il s'en trouveront un et ne le quitteront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Races Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les Races-